La culture, une composante essentielle de Audencia

La culture, une composante essentielle de Audencia

À Audencia la culture est partout : les cours transversaux, le parcours beaux-arts, les associations étudiantes… Il y a aussi des majeures culturelles comme « production et création Audiovisuelle » que nous avons créée avec le pôle Magelis d’Angoulême ou « Management des institutions culturelles » que je dirige. Avec cette dernière, nous avons des partenaires prestigieux comme l’école du Louvre ou Sotheby’s Institute et des séminaires internationaux qui nous permettent de comprendre les enjeux d’un musée comme le Guggenheim de Bilbao ou de découvrir le Digital Entertainment.

Chaque année nous animons dix projets avec des institutions extraordinaires parmi lesquelles le musée Georges Pompidou, le musée du Quai Branly, les éditons Stock, la maison Drouot, le château des ducs de Bretagne. Ces projets ont pour double finalité d’aider nos partenaires professionnels et de parfaire la formation des étudiants par l’étude de cas réels.

Audencia vous ouvre aussi les portes d’un réseau professionnel exceptionnel grâce au Club Culture & Management.

Vous pouvez consulter notre blog de la culture, regarder notre « expo virtuelle » et vous pouvez aussi chercher comment nous soutenons la création artistique contemporaine via la fondation de France à travers le projet « nouveaux commanditaires ».

Si la culture vous intéresse, Audencia est l’école de commerce qu’il vous faut !

la-culture-une-composante-essentielle-de-audencia-welcome-to-audencia